vous êtes ici : accueil > LA CGT ? SE SYNDIQUER ! > Pourquoi se syndiquer ?

Pourquoi se syndiquer ?

publié le 3 juin 2020.
Syndicalisation : le travail a plusieurs visages, la CGT a le vôtre
Nous traversons une période de crise inédite. Les bouleversements qu’elle engendre pèsent sur notre quotidien, sur nos conditions de travail, et interrogent notre avenir. La méthode choisie pour imposer les réponses unilatérales censées y répondre nous donne (…)

publié le 17 février 2019.
A quoi sert votre cotisation ?
A découvrir dans le pdf ci-joint

publié le 17 février 2019.
Se syndiquer : un acte solidaire

publié le 14 juin 2013.
8 bonnes raisons de se syndiquer
SE SYNDIQUER, C EST AGIR Rien n’est inéluctable ! Des avancées sociales sont obtenues tous les jours grâce aux revendications collectives. Le syndicat est LE lieu de liberté permettant aux salariés de débattre, de s’organiser et d’agir pour faire valoir et obtenir (…)