vous êtes ici : accueil > INSTANCES PARITAIRES > C.A.P.L - Commission Administrative Paritaire Locale

C.A.P.L - Commission Administrative Paritaire Locale

les dossiers

les articles

publié le 18 mars 2011.
Avancement de catégorie B & C du 15 et 17 mars
Une motion a été lue en préambule lors des deux CAP. Au final, les critères de sélection mélangés aux critères de classement floutent au maximum les perspectives de carrières des agents. Il est désormais impossible d’estimer le possible changement de grade d’un agent. (...)

publié le 18 février 2011.
Mutations B & C du 17 février
Etat des effectifs B et C filière gestion publique : Nous tenons à féliciter la direction qui nous a annoncé, en début de CAP, un sureffectif de 8,1 agents alors qu’il en manque 18,7 !!! Il suffit à la TG de jouer avec les chiffres et elle résorbe le déficit d’agents, (...)

publié le 9 janvier 2011.
Mutation des inspecteurs au 1er mars 2011
Ce mouvement du 1er mars 2011 s’avère relativement peu important quant au nombre d’affectations proposées par la direction, tant au plan des demandes internes, qu’au plan des demandes extérieures.

publié le 16 décembre 2010.
Liste d’aptitude 2011 au grade d’inspecteur
Compte rendu de la CAP locale du 16 décembre 2011 :

publié le 10 octobre 2010.
Propositions d’inscription à l’avancement 2011 de receveur percepteur
Les propositions établies par la direction pour l’année 2011 nous sont rapportées très rapidement, après un bref rappel sur l’état des candidatures et les conditions statutaires. En l’espèce, 48 collègues remplissent actuellement ces conditions, à savoir être au 9 ème (...)

publié le 21 septembre 2010.
Recours en notation A
L’an dernier, la CAP locale Inspecteurs avait été saisie pour deux cas ; cette année, elle l’est pour un cas. Cela montre la persistance de problèmes liés à la notation !

publié le 17 septembre 2010.
Recours en notation, agents B et C
Les élus CGT ont voté « pour » la décision de l’administration lorsqu’elle correspondait au souhait de l’agent et « contre » lorsque les agents demandaient 3 mois de bonification ou ne donnaient pas de précision sur la bonification souhaitée, ceci afin de soutenir les (...)

publié le 8 juillet 2010.
Effectif des agents de catégorie C en chute libre dans le département !!
Les élus CGT de la catégorie C dénoncent la vacance des emplois C dans l’Isère : 30 agents ! ! ! La volonté du gouvernement de ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux se fait donc cruellement ressentir dans notre département. L’Isère fait même figure de premier de la (...)

publié le 5 juillet 2010.
Mutations B & C du 5 juillet
Le non remplacement d’un fonctionnaire sur deux se fait gravement ressentir dans la catégorie C en Isère. Etat des effectifs au 1er septembre 2010 : Catégorie B : + 7 ,8 agents Catégorie C : – 30 agents La CGT est intervenue sur différents cas particuliers afin (...)

publié le 9 juin 2010.
Mutation A au 1er septembre 2010
Une fois n’est pas coutume, ce mouvement du 1er septembre 2010 s’avère relativement important quant au nombre d’affectations proposées par la direction, tant au plan des demandes internes, qu’au plan des demandes extérieures. (...)

publié le 15 avril 2010.
Liste des inspecteurs du Trésor public promus au grade de receveur-percepteur
Heureusement que pour les cadres A, le manque d’attractivité du département est compensé par l’intérêt d’une promotion et que cette catégorie connait peu (pour l’instant) les situations de sous-effectifs, sinon nous aurions du mal à publier des comptes rendus d’affectation (...)

publié le 30 mars 2010.
Postes vacants offerts aux inspecteurs inscrits sur le TARP 2010
Retrouvez la liste des postes vacants (cliquer ICI) proposés aux inspecteurs inscrits sur le TARP 2010.

publié le 22 mars 2010.
Liste d’aptitude de C en B
Du fait de la mise en place du Nouvel Espace Statutaire de la catégorie B à compter du 1er septembre 2010, la procédure de liste d’aptitude a été avancée. Les dossiers ont donc été jugés sur les mêmes notes et appréciations que l’année dernière pour une nomination au 31 août (...)

publié le 18 mars 2010.
Avancement de grade du 18 mars
Le nombre global d’agents classés diminue d’un quart par rapport à l’an dernier ! ! ! De plus cela est une nouvelle fois en contradiction avec les promesses directionnelles … qui comme d’habitude n’engagent que ceux qui y croient, pas ceux qui le disent … Dans tous les (...)

publié le 5 mars 2010.
Mutation B & C du 4 mars 2010

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.