vous êtes ici : accueil > INSTANCES PARITAIRES > C.A.P.L - Commission Administrative Paritaire Locale

C.A.P.L - Commission Administrative Paritaire Locale

les dossiers

les articles

publié le 7 janvier 2010.
Liste d’aptitude au grade d’inspecteur
En propos liminaires, M . BEC nous rappelle que la méthodologie retenue pour choisir les agents classés reste identique à celle des années précédentes, à savoir qu’il revient à la commission de présélection de retenir au moins 2 agents sortant du lot , tout en n’oubliant pas (...)

publié le 7 janvier 2010.
Mutation des inspecteurs au 1er mars 2010

publié le 24 novembre 2009.
Mutation B et C du 19 novembre
Les pour et les contres. N’en déplaise aux clichés sur la CGT !

publié le 16 octobre 2009.
Résultats de la liste d’aptitude de C en B
Cette année, tous les proposés classés sont promus, en date du 1er décembre 2009 :

publié le 16 octobre 2009.
Réunion d’information sur l’avancement de A en RP
Les propositions établies par la direction pour l’année 2010 nous ont été rapportées très rapidement, après un bref rappel sur l’état des candidatures et les conditions statutaires. Elles s’énumèrent comme suit :

publié le 18 septembre 2009.
Recours en notation C & B
Les élus CGT ont voté en faveur de la décision de l’administration lorsqu’elle correspondait au souhait de l’agent et contre lorsque les agents demandaient 3 mois de bonification ou ne donnaient pas de précision sur la bonification souhaitée, ceci afin de soutenir les (...)

publié le 12 septembre 2009.
Recours en notation A
Nous remercions sincèrement les collègues concernés qui ont bien voulu saisir la CAP en révision de notes, pour l’occasion qu’ils nous ont donnée de mettre en avant un certain nombre de problèmes liés à la notation des Inspecteurs et de discuter avec la Direction des (...)

publié le 3 juillet 2009.
Mutation B et C du 30 juin 2009
Avec une arrivée d’agents d’administration stagiaires et d’agents d’autres départements suite à mutation dans l’Isère, le jeu des chaises musicales promettait d’être intéressant.........

publié le 3 juin 2009.
Mutation des inspecteurs au 1er septembre
Les décisions prises par la direction se révélent étonnantes, voire choquantes, pour les représentants du personnel, toutes tendances confondues, qu’elles amènent à remettre en cause des principes bien établis et méme fondateurs du fonctionnement normal des CAP de mutations (...)

publié le 16 mai 2009.
Liste d’aptitude de C en B
Nous vous rappelons que la liste d’aptitude est un système à double subjectivité, celle de la notation puis une sélection qui est opérée par la direction dans le flot de bons dossiers issus de la notation et ce sur la base de critères particulièrement nombreux et à (...)

publié le 4 mai 2009.
Avancement à contrôleur principal du 4 mai 2009
Peuvent être promus au grade de contrôleur principal les contrôleurs 1re classe ayant atteint le 4e échelon de leur grade. Les conditions sont appréciées au 31 décembre 2008 pour une nomination au 31 décembre 2009. (...)

publié le 4 mai 2009.
Révision tableau avancement contrôleur 2e à 1re classe du 4 mai 2009
A la suite de la CAP du 21 avril, la direction générale a informé le département de l’Isère qu’un agent récemment muté dans l’Isère devait être inscrit dans le tableau d’avancement car cet agent était classé mais non promu dans son ancien (...)

publié le 22 avril 2009.
Avancement B&C du 21 avril 2009 : notre motion
POUR LES AGENTS : NON ! NON ! RIEN N’A CHANGE ! ! Cette année encore, davantage de restrictions : moins d’heureux élus priorité aux fins de carrière, donc tout bénéfice pour l’Etat (peu de gain d’indice pour les promus) Nous réitérons une fois de plus nos revendications, à (...)

publié le 22 avril 2009.
Avancement B&C du 21 avril 09
Les élus CGT en CAP ont refusé de voter face au maintien des quotas et à la prise en compte de critères de sélection que nous rejetons. Nous avons donc exprimé notre désaccord (cliquer ICI pour lire la motion) auprès de la (...)

publié le 9 mars 2009.
CAP de mutation B&C du 1.04.09 : Boycott intersyndical
La direction nous a convoqué à deux CAP différentes , une pour les mutations pour le 1er avril et une spéciale pour l’affectation des personnels aux SIP ; c’est une première !! Cette manière de procéder a pénalisé certains agents dont les demandes de mutation sont restées (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.