vous êtes ici : accueil > INSTANCES PARITAIRES > C.A.P.L - Commission Administrative Paritaire Locale

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

CAP locales de mutations B et C

Les dossiers complets sont en fin de cet article

 Compte-rendu mutations C

Le TPG nous a précisé les règles de non-attribution de la prime d’intéressement : les agents ayant eu une note inférieure ou égale à –0,02 n’ont pas reçu cette prime. Ceux-ci ont dû être avisés personnellement par leur supérieur hiérarchique début octobre.
La CGT dénonce cette double pénalisation.

Les correspondantes de la Mutuelle du Trésor ayant demandé leur réintégration dans les services suite aux restructurations internes de la Mutuelle, nous avons demandé à la Direction une confirmation de la prise en compte de leur demande de réintégration respective.
Le TPG nous a assuré qu’il a pris en compte leurs vœux et que leur réintégration se ferait dans les meilleures conditions possibles.

 Compte-rendu mutations B

La trésorerie de Grenoble perd 2 contrôleurs non remplacés sachant que depuis le regroupement le nombre de tâches a fortement augmenté.
Est-ce la seule solution que la direction locale ait trouvée pour répondre aux critères du PVFI ? !.........

Dans le cadre de la promotion par liste d’aptitude de C en B, 3 agents ont été promus sur place ……entraînant l’impossibilité à 2 agents d’avoir leur mutation.

Priem d’intéressement : « Grace » à la nouvelle notation, 4 contrôleurs n’ont pas perçus leur prime compte tenu de leur note 2005. C’est la double peine

Dossiers complets :

Mutations C
Mutations B

Article publié le 22 novembre 2005.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.