vous êtes ici : accueil > Notre activité > Interpro.

Interpro.

les articles

publié le 1er décembre 2009.
Le 3 : Journée de protestation à Vienne
jeudi 3 décembre 2009 Déroulement de la journée : 12h00 : Départ en car de l’Esplanade 13h30 / 14h00 : Arrivée à Vienne place Ch. de Gaule devant la perm de Rémillet. 14h00 / 14h30 : Accueil par les militants de l’UL avec café, boissons et sandwiches 14h30 / 14h45 : (...)

publié le 30 novembre 2009.
87 députés UMP veulent la peau du statut !!
Des députés UMP ont déposé une proposition de loi pour remplacer le statut par des contrats dans les collectivités territoriales. Initiative téléguidée de l’Elysée ou expression spontanée d’une vieille garde réactionnaire décomplexée, cette attaque ne doit pas rester sans (...)

publié le 29 novembre 2009.
Le pouvoir s’acharne sur le service public
Sur injonction du Président de la République, les députés de la majorité votent, réformes après réformes, la destruction des services publics. De la poste à l’hôpital, en passant par l’énergie ou les transports, ils vendent tout ce qui peut être rentable et économisent sur (...)

publié le 23 octobre 2009.
Une délégation du collectif au congrès des maires
Un tract a été distribué aux élus, au préfet et sous-préfets, à toutes les « élites » présentes. Lien vers les photos (cliquer ICI)

publié le 25 septembre 2009.
Assemblée générale des agents des services publics
Le 1er octobre 2009 à 17h00 BOURSE DU TRAVAIL DE GRENOBLE (en face de Grand’Place) Ordre du jour : Situation revendicative dans les fonctions publiques Propositions d’actions Débat Lien vers l’expression du collectif « Nous sommes tous menacés » (cliquer (...)

publié le 25 septembre 2009.
Attaque inédite contre l’ensemble des fonctionnaires
Le pouvoir poursuit sa politique brutale et massive de réduction des dépenses publiques. Partout les réformes s’attaquent aux fonctionnaires : trop nombreux, trop chers, trop protégés ! Le rouleau compresseur est en marche. Il ne s’embarrasse pas des conséquences sur (...)

publié le 25 juillet 2009.
Appel aux parlementaires isérois contre la loi sur la mobilité
Vous allez vous prononcer aujourd’hui sur le projet de loi relatif à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique ./..

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.