vous êtes ici : accueil > DGFiP... > Carrière...

Fusion de l’encadrement, suppressions d’emplois, loi mobilité !

Dans le cadre de la fusion de l’encadrement des deux filières, la DG a prévu des suppressions d’emplois. Concernant les garanties des personnels encadrants nous soulignons un danger !
La DG prévoit d’appliquer la loi mobilité à l’encadrement, inacceptable. On commence par l’encadrement et on poursuit avec les autres cadres de notre administration.

extrait du texte en fichier en attaché :

"...En lien avec la sortie en Aout du nouveau référentiel des postes comptables, la question de la garantie de rémunération lors de la suppression d’un poste a été posée par plusieurs organisations syndicales, dont la CGT. En effet, les discussions antérieures sur ce sujet n’ont porté que sur les garanties de rémunérations lors du déclassement / reclassement et sur le choix du cadre titulaire du poste restructuré. Quelques éléments de reponses fournis en
séance ont des raisons de nous inquiéter : c’est un sujet fonction publique en lien avec la loimobilité !…ce qui signifie qu’en l’état actuel, la DG ne peut prendre aucun engagement pour les garanties à la DGFIP en cas de restructurations. Ces sujets seront évoqués lors du GT indemnitaire du 17 octobre..."

Article publié le 21 octobre 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.