vous êtes ici : accueil > INSTANCES PARITAIRES > C.A.P.L - Commission Administrative Paritaire Locale

Publicité des projets de mouvements : épilogue !

Suite à notre intervention auprès du DDFIP (voir ici), Mr BONEL a sollicité l’avis des autres organisations syndicales du département sur ce sujet.
Voici la réponse adressée par la direction suite à cette consultation :

Bonjour,

Au terme de la consultation des organisations syndicales concernant la publication des projets de mouvements locaux visés dans le message ci-dessous, selon les nouvelles modalités demandées par la CGT-FIP, il ressort la position suivante :

• CGT-FIP : favorable (demandeur)
  • SOLIDAIRES : favorable
  • CFTC-UNSA : favorable
  • CFDT-FIP : favorable
  • FO : défavorable

L’exhaustivité des représentants du personnel siégeant en CTL et CAPL étant favorable à cette proposition de la CGT-FIP, le Directeur départemental a décidé de la retenir et de la mettre en application dans le département à compter des prochains mouvements de cadres B ou C de la filière GP (pour lesquels le processus de convocation en CAPL n’a pas encore été engagé).

La CGT FP 38 ne peut que se féliciter de cette avancée !

Article publié le 10 novembre 2012.