vous êtes ici : accueil > INSTANCES PARITAIRES > CHS-CT - Comité Hygiène, Sécurité et conditions de travail

Document à télécharger

Programme de prévention 2007

Dans la suite des observations et des v ??ux des organisations syndicales représentées en CHS 38 relatifs à un fonctionnement méthodique de cette instance (Cf. la motion déposée par la CGT lors du CHS du 6 juillet 2006, consultable sur notre site Internet) un groupe de travail CHS intégrant les syndicats, les directions, les médecins de prévention et l’inspecteur hygiène et sécurité a été réuni le 5 décembre 2006 pour élaborer des propositions pour CHS du 11 janvier 07.

Ces propositions déclinées sur les 4 axes suivants adoptés par le CHS à l’unanimité, engagent prioritairement ses actions pour 2007 en terme budgétaire et d’exemplarité :

Compte-rendu complet

Article publié le 8 février 2007.